Etat civil

 

 

Les copies et extraits d’actes d’Etat civil sont délivrés seulement dans les communes où l’événement a été enregistré. Seul l’acte de décès est enregistré, donc délivrable, dans deux mairies différentes : la mairie du lieu de décès et la mairie du domicile du défunt.

Les copies intégrales ou les extraits avec filiation des actes de naissances et mariages ne sont délivrés qu’aux intéressés majeurs, aux ascendants et descendants directs.

etat civilLa demande peut se faire par courrier ou directement en ligne par l’intermédiaire des formulaires.

Acte de naissance : http://193.227.248.132/genolhac.fr/?page_id=530

Acte de mariage : http://genolhac.fr/?page_id=534

Acte de décès : http://genolhac.fr/?page_id=536

 

 

Vous trouverez d’autres informations sur le site du service : http://www.service-public.fr/recherche/afsrecherche.php?afs%3Aquery=ETAT+CIVIL

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